Réunion de présentation de LA MARPA de Flins sur Seine

07 déc.

Jeudi 7 décembre 2017 à 14h30, Salle de La Comédie. 


Madame, Monsieur,


La commune de Bazemont, en partenariat avec la MSA, organise une réunion d’information sur La Maison d’Accueil et de Résidence Pour l'Autonomie (MARPA).

 

Située au cœur de Flins sur Seine, à proximité des commerces et des services, la résidence pourra accueillir 24 personnes maximum, de plus de 60 ans, seules ou en couple, valides ou en perte d’autonomie. Dans des logements individuels privatifs et adaptés, les résidents pourront retrouver un mode de vie proche de celui qu’ils ont connu dans leur propre maison. La MARPA proposera également des services optionnels selon les besoins de chacun comme les repas, le ménage, etc…


Les Bazemontais, mais également leurs parents non résidents sur Bazemont, peuvent avoir accès à la MARPA de Flins sur Seine ce qui permettrait un rapprochement familial, propice aux visites régulières. La commune de Bazemont dispose de quatre logements.


Nous souhaitons vous présenter cette solution d’hébergement innovant, lors d’une réunion le jeudi 7 décembre 2017 à 14h30 dans la salle de La Comédie.


Entrée libre et gratuite.


Sandrine HUSER

Conseillère municipale

Présidente de la Commission Solidarité - Responsable du CCAS



Publié le

Documents à télécharger