INFORMATION AUX BAZEMONTAIS - mise à jour le 26/03/2020

31 mars

CORONAVIRUS COVID-19

Dans la lutte contre la propagation du virus, des mesures de confinement entrent en vigueur aujourd’hui à 12h pour réduire contacts et déplacements au strict minimum. Il est important, pour la préservation de votre santé, celle de vos proches et de vos voisins de bien respecter les consignes.

Afin d’assurer la continuité du service public, un service minimum téléphonique sera assuré par le secrétariat de la mairie aux horaires d’ouverture habituelles.

En cas de nécessité vous pouvez contacter le 01 30 90 83 14 ou le 07 77 37 34 51. 

 

DISTRIBUTION DU COURRIER et OUVERTURE DE LA POSTE D'AUBERGENVILLE

Uniquement les mercredis,  jeudis et vendredis


COLLECTE DES ORDURES ET DECHETERIE

Pour des raisons sanitaires évidentes, seule les collectes en ordures ménagères et emballages sont maintenues.

La reprise des collectes en déchets végétaux prévue pour le 30 mars est reportée à une date ultérieure.

Les agents municipaux distribueront en porte à porte les sacs végétaux dès la semaine prochaine pour éviter les déplacements. Cependant étant donné le report du ramassage, aucun dépôt n'est autorisé sur la voie publique.

La déchèterie d’Epône est fermée jusqu’à nouvel ordre.


MES PRODUITS DES YVELINES

Pour faciliter l’apport des denrées alimentaires chez chacun, le camion ambulant MES PRODUITS DES YVELINES sera présent à Bazemont comme tous les mercredis.
Pour les livraisons à domicile, elles seront effectuées comme d’habitude.

Quelques mesures d’hygiène sont toutefois à respecter : ne pas se servir ; éviter de toucher le matériel tel que vitrines, tablette, table ; aucun paiement en espèces (seuls les cartes bleues et chèques seront acceptés et le TPE sera nettoyé entre chaque client) ; respecter les distances de sécurité entre les personnes ; ne pas oublier de se laver les mains en rentrant chez soi….

Publié le