Récital de piano

18 oct.

Thierry Bruger est un virtuose modeste. Il vient en voisin nous présenter un beau programme dont les noms de tous les compositeurs commencent par la lettre B (Bach, Britten, Beethoven, Brahms...)

Avec son piano à queue, il enchantera les vieilles pierres restaurées de notre belle église...

Soyez assurés que toutes les mesures sanitaires seront appliquées pour la protection de tous : masques obligatoires, distanciation entre les familles, sens de circulation, gel hydroalcoolique à l'entrée, chaises désinfectées...

Réservation conseillée


Thierry Bruger a été reçu au CAPES d'éducation musicale en juin 1975, a l'âge de 21 ans. Il a obtenu le Diplôme Supérieur d'Enseignement à l'Ecole Normale de Musique de Paris en Juin 1979, dans la classe du pianiste yougoslave Dusan TADIC.
Thierry se produit surtout en musique de chambre, notamment avec Jean-Jacques WIEDERKER, violoncelliste solo de la Garde Républicaine. Son répertoire préféré va de Mozart à Messiaen, en passant par Beethoven, Brahms et Ravel.
Il a enseigné au collège d'Aubergenville ; il était également professeur de piano à la Maison des Arts d'Hérubé, dans cette même ville. Actuellement à la retraite il en profite pour cultiver son art.




Publié le

Galerie de photos