OUVERTURE DE LA COORDINATION "FEMMES DES TERRITOIRES VERSAILLES GRAND OUEST"

28 janv.

Sandrine Deliry (Chavenay) et Cécile Mailhos (Crespières) lancent la coordination Femmes des Territoires Versailles Grand Ouest jeudi 28 janvier 2021 à 18h.


S'entraider pour entreprendre au féminin

Femmes des Territoires est un réseau national d'entraide féminin qui facilite la création d’entreprises et favorise la mise en lien de toutes les femmes, quel que soit leur statut. Fort de son succès dans les 5 départements bretons, Femmes de Bretagne et la FondationEntreprendre, ont lancé en 2019 Femmes des Territoires, sous la présidence de Marie Eloy.BPI France, BNP Paribas, Axa et Yves Rocher sont partenaires du réseau.

Entraide, partage de compétences, d’expériences et bienveillance sont les valeurs du réseau pour favoriser la réussite entrepreneuriale de toutes les femmes. Des communautés collaboratives se créent en France avec pour objectif de réunir 75000 femmes d’ici 5 ans. Il en existe dorénavant une juste à côté de chez vous.


Partagez et ne soyez plus seule !

Vous avez besoin d’un coup de pouce, vous rencontrez une difficulté, sollicitez en toute simplicité la communauté locale pour recevoir avis, conseils et encouragements. Partagez vos expériences et vos compétences : la contribution de chacune fera le succès de toutes.

Organisez ou participez à des évènements près de chez vous et partout en France : gagnez en expertise et ne soyez plus seule ! Grâce à Femmes des Territoires vous pouvez coopérer par communauté en fonction de votre localisation, de vos affinités et de vos secteurs d’activité. Vous disposez d’une vitrine pour présenter votre projet ou votre activité.

Vous y retrouverez également des portraits de femmes inspirantes, un agenda d'ateliers, une façon simple d’élargir votre communauté et de communiquer directement avec les autres membres. Le réseau Femmes des Territoires est à la fois local et physique et,national et digital. 



Sur le territoire de la Plaine de Versailles

Femmes des Territoires Versailles Grand Ouest couvre le secteur triangulaire allant de Bailly à l’Est à Maule à l’Ouest et Plaisir au Sud. Les femmes en réflexion de reconversion, celles porteuses de projets, celles ayant déjà créé, celles démarrant leur vie professionnelle ou celles souhaitant aider des communes de Bailly, Noisy-le-Roi, Saint-Nom-la-Bretèche,Chavenay, Feucherolles, Davron, Crespières, Mareil-sur-Mauldre, Herbeville, Maule, Bazemont, Montainville, Andelu, Beynes, Thiverval-Grignon, Plaisir, Les Clayes-sous-Bois,Villepreux sont invitées au lancement de la coordination.  


Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 28 janvier 2021 à 18 h en ligne sur Zoom. Céline André, Déléguée Générale du réseau national de Femmes des Territoires sera avec nous. 


Inscrivez-vous auprès de grandouestversailles@femmesdesterritoires.fr. C’est pour vous !

Visitez le site de Femmes des Territoires pour plus d’informations : https://www.femmesdesterritoires.fr/



Publié le