CCAS - Veille Sociale Spéciale Covid-19

Le Centre Communal d’Action Sociale de Bazemont poursuit son action de veille sociale auprès des personnes vulnérables face au coronavirus.



 

Les personnes âgées, femmes enceintes et personnes dites "à risque" ou les proches qui les accompagnent* peuvent demander à se faire enregistrer sur un registre de veille sociale spécial COVID-19, qui permettra aux services municipaux de les contacter et leur venir en aide en cas de besoin.

Durant cette nouvelle période de confinement, jusqu'au 1er décembre à minima, une aide ponctuelle aux courses alimentaires et à la pharmacie est toujours possible.


Pour s'inscrire, il vous suffit de compléter le document en téléchargement ici formulaire inscription liste de veille COVID-19 .pdf, de le déposer à la mairie ou de le renvoyer par mail à mairie.bazemont@orange.fr.

 

Vous pouvez également contacter la mairie 01 30 90 83 14. Les secrétaires vous demanderont quelques informations pour créer votre fiche. 


Le CCAS reste plus que jamais vigilant et au plus près des Bazemontaises et des Bazemontais. 

Prenez soin de vous. 


* peut demander l’inscription au registre : la personne concernée elle-même, son représentant légal ou un tiers. La notion de tiers recouvre : les personnes physiques, telles qu’un parent, un voisin, le médecin traitant, ou les personnes morales, telles qu’un Centre d’Action Sociale ou encore un service de soins à domicile.

Publié le

Documents à télécharger